Gagnez du temps et de l’argent, ... distancez vos conccurents.
Le CRM* permet d'identifier, d'acquérir et de conserver des clients, éléments essentiels à la bonne marche de toute entreprise. Sur un plan purement financier, il faut savoir que fidéliser un client coûte cinq fois moins cher que d'en conquérir de nouveaux. Aujourd'hui, l'entreprise n'est plus centrée sur le produit mais sur la satisfaction de ses clients avec une meilleure rentabilité.
*CRM : Customer RelationShip Management, ...ou
*GRC : Gestion de la Relation Client, ...en Français
Nos Outils CRM et Les Entreprises Pour la Force de vente :
- Gérer toute l’activité commerciale avec un seul et même outil
- Avoir une vue complète et à jour de toute l’information client
- Les tableaux de bord opérationnels
- Gagner du temps en se libérant des tâches fastidieuses
- Travailler de n’importe quel endroit, en mode connecté ou déconnecté, depuis un ordinateur portable, ou via Internet
- Faire un devis immédiatement chez le client
Pour l'Entreprise :
- Centraliser, et partager l’information Client, se constituer une véritable mémoire d'entreprise
- Sauvegarder facilement toutes les données, et augmenter la pérennité de l'entreprise
- Développer l’autonomie des Collaborateurs
- Accroître la Productivité des services et donc satisfaire les clients et les fidéliser
- Faire face aux imprévus: indisponibilité, arrêt maladie, congé maternité, départ en retraite......
- Suivre en temps réel la performance et la réalisation des objectifs
Pour les Dirigeants :
- Une mise en œuvre simplifiée avec une personnalisation adaptée à l’activité et à la stratégie de l’entreprise
- Sécuriser les données importantes de l’entreprise par une sauvegarde facile et l'administration des droits d'utilisation
- Les tableaux de bord analytiques
- Accroître l’efficacité commerciale par un suivi en temps réel et un contrôle du travail accompli de tous les utilisateurs de Blue CRM
- Travailler avec une équpie locale, compétente et réactive
Quelques chiffres:
17,6% du temps collaborateur économisé,
5,3 % de gain du chiffre d’affaires…
23% des PME sont équipées d’une solution de CRM
Résultats : 83% d’entre elles en sont satisfaites!
Non seulement on ne remet plus en cause l’utilité objective du CRM, mais ne pas en être équipé constituerait un handicap rédhibitoire pour votre entreprise !